
Recrutement
L’ADAR recrute
Infirmier/infirmière en soins généraux
L’infirmier(e) intègre un service de soins à domicile et travaille au sein d’une équipe.
L’infirmier(e) contribue à la prise en charge globale des patients à leur domicile en réalisant des soins infirmiers dans le cadre de son rôle propre et en application d’une prescription ou d’un protocole écrit.
- Bilan sanguin
- Sondes
- Suivi diabétique pompes
- Soins techniques
- Prise de médicaments et constitution de piluliers
- Sorties d’hospitalisation et retour à domicile
Il, elle collabore avec l’équipe de proximité du patient (médecin, cadre de santé, aide-soignant(e), IDE, aide à domicile etc …).
Il, elle participe à la réunion de synthèse pluridisciplinaire hebdomadaire, afin de contribuer au partage des informations et à la réflexion interdisciplinaire permettant d’adapter l’organisation de la prise en charge et des soins (transmissions ciblées)
Horaires : 07h30 à 12h00 et de 16h30 à 20h00
Le véhicule de la structure est fourni pour les tournées.
Salaire : selon convention et primes dimanches/jours fériés.
Vous pouvez envoyer votre candidature (cv et lettre de motivation) : adarfigeac@wanadoo.fr
Assistants à domicile
Accompagnements éducatifs et sociaux
CDI temps plein ou temps partiel
VOS POINTS FORTS : Autonome avec une bonne capacité d’adaptation / Vous faites preuve d’empathie et d’écoute bienveillante
MISSIONS : Identifier les besoins des personnes / Repérer les potentialités et favoriser l’autonomie des personnes / Soutenir la personne dans ses choix, l’exercice de ses droits, sa vie sociale et son épanouissement
COMPETENCES A MOBILISER : Accompagner la personne dans les actes de la vie quotidienne / Travailler en équipe pluriprofessionnelle
PERSPECTIVES : Intégrer des équipes pluriprofessionnelles autonomes en 2023 / Mobilité professionnelle en interne, fusion en cours des associations APEAI et ADAR
QUALIFICATION / EXPERIENCE / CONDITION : qualification souhaitée AES, Bac Pro ASSP, Bac PRO SAPAT, ADVF / expérience auprès de personnes en situation de handicap et/ou de personnes âgées / Permis B et véhicule
Salaire selon diplôme et compétences.
Vous pouvez envoyer votre candidature (cv et lettre de motivation) : adarfigeac@wanadoo.fr
Aide-soignant(e)
Au sein du SSIAD/SPASAD, l’aide-soignant(e) intervient au domicile des patients pour effectuer les soins de nursing et participer à la prise en soins en favorisant le maintien de l’autonomie.
Horaires : 8h00 à 12h00 et de 16h00 à 20h00
Le véhicule de la structure est fourni pour les tournées.
Travail un week end sur trois
Nous recherchons une personne titulaire du diplôme d’aide-soignant ou AMP, possédant des qualités relationnelles lui permettant de s’adapter à l’intervention à domicile, capable de travailler en autonomie tous en étant en capacité de rendre compte de son travail à l’équipe et à l’IDEC.
Salaire : Selon convention
Vous pouvez envoyer votre candidature (cv et lettre de motivation) à : adarfigeac@wanadoo.fr
Responsable Ressources humaines et relations sociales
Association de 140 salariés, 103 ETP; 6 services
LIEU D’EXERCICE : Figeac
CDI TEMPS PLEIN, Horaires à déterminer
Vous contribuez à l’élaboration de la politique RH de l’ADAR dans le respect des valeurs associatives. Vous en assurez la mise en oeuvre par le biais du développement de projets, la gestion administrative et opérationnelle des ressources humaines, dans le respect des règlementations sociales en vigueur.
Titre professionnel en RH / droit du travail, minimum BAC+3
Expérience professionnelle souhaitée (au moins 3 ans dans poste similaire)
SALAIRE BRUT : 3377€brut mensuel, CC BAD
Vous pouvez envoyer votre candidature (cv et lettre de motivation) à l’attention de Mme Vergne-Roques directrice adjointe ADAR : adarfigeac@wanadoo.fr